Matcha Slim Thé en poudre

Mélange de boissons fonctionnelles biologiques

Thé en poudre Matcha Slim
€ 98€ 49
47

Acheter Matcha Slim

50% Un rabais

Achetez Matcha Slim en ligne avec 50% de réduction

Matcha Slim Tea a déjà conquis le cœur de nombreux défenseurs de la perte de poids santé en France. Le mélange de boissons fonctionnelles organiques comprend de l'extrait de thé vert Matcha enrichi de taurine et d'acide citrique. La composition 100% naturelle éprouvée vous aide à perdre du poids rapidement sans aucun effort.

Matcha Slim Tea Powder peut être obtenu en remplissant le bon de commande sur notre site officiel. Dans ce cas, une réduction de 50% vous sera offerte. Le coût d'un produit bio premium n'est que de € 49.

Matcha Slim - Une nouvelle philosophie minceur

La minceur n'est pas seulement l'attrait extérieur et la confiance en soi, mais aussi la légèreté et la santé. L'excès de poids, à son tour, est une charge supplémentaire sur les articulations et le système cardiovasculaire. De nombreux nutritionnistes sont favorables à la perte de poids, cependant, dans l'esprit de la plupart des Français, ce processus reste difficile et épuisant.

L'approche de la perte de poids peut varier. L'alimentation n'aide pas toujours à perdre du poids en raison d'un ralentissement du métabolisme et tout le monde ne peut pas se permettre une activité physique intense. Cependant, même si ces méthodes violentes peuvent entraîner une perte de poids, les effets secondaires font plus de mal que de bien. Le stress pour le corps est trop important et les kilos perdus reviendront bientôt.

L'approche scientifique moderne vous permet d'utiliser les processus physiologiques du corps pour perdre du poids naturellement sans effort. Le mélange fonctionnel organique de boissons Matcha Slim permet une perte de poids de la manière la plus confortable pour le corps sans stress, épuisement et ralentissement du métabolisme. C'est sa principale différence avec les méthodes traditionnelles.

L'ancienne recette de l'harmonie

Le thé Matcha est connu pour ses propriétés bénéfiques depuis l'Antiquité

Selon l'ancienne tradition asiatique, la consommation de thé a toujours fait l'objet d'une attention particulière dans les pratiques spirituelles. Le thé Matcha est utilisé depuis l'Antiquité pour restaurer l'harmonie de l'esprit et du corps. Et ce n'est pas surprenant, car ses propriétés curatives étaient connues des moines bouddhistes dans l'Antiquité et étaient très appréciées même dans les dynasties impériales. La France a enfin découvert cette boisson.

Nous avons juste légèrement amélioré l'ancienne recette pour que la perte de poids soit plus intense, mais en même temps elle ne cause pas d'inconfort. Avec son aide, vous pouvez non seulement perdre du poids rapidement, mais également améliorer votre corps. L'action complexe est due aux propriétés du thé:

Une approche globale de la perte de poids

La cure minimale recommandée de boire du thé Matcha Slim est de 1 mois. Cela est dû au fait que différents processus sont lancés séquentiellement dans le corps et affectent le résultat global.

1 semaine

adaptation

L'appétit et l'irritabilité nerveuse diminuent, un sommeil sain est normalisé.

Perte de poids de 1 à 2, 5 kg

Semaine 2

détox

L'excès de liquide est éliminé, le métabolisme est accéléré, les adsorbants se lient et éliminent les toxines.

Perte de poids 4, 5 à 6 kg

Semaine 3

Brûlure de graisse

Les dépôts graisseux sont réduits par oxydation active et dégradation des lipides.

Perte de poids de 7 à 10 kg

Semaine 4

Épingler le résultat

Le métabolisme des glucides est accéléré, convertissant toutes les calories consommées en énergie. Cela empêche une prise de poids supplémentaire.

Perte de poids de 11, 5 à 13 kg

Une approche globale de la perte de poids vous empêche de retrouver votre poids antérieur à l'avenir. Après le cours Matcha Slim, le corps est à l'écoute d'un travail harmonieux, lorsque tous les aliments sont convertis en énergie et que le corps est rempli de légèreté.

Recherche sur l'efficacité du thé Matcha Slim

Le Melbourne Institute of Food Science and Technology a mené des essais en laboratoire pendant deux ans qui ont abouti à l'introduction de la poudre de thé Matcha Slim.

Des recherches indépendantes en Europe et en Asie confirment que le thé Matcha Slim est le meilleur produit naturel pour une perte de poids rapide et sûre.

L'étude portait sur environ 5800 personnes de sexe et d'âge différents, dont le surpoids était supérieur à 15 kilogrammes. Après avoir pris Matcha Slim pendant un mois, leur perte de poids était la suivante:

La santé et le contrôle du poids sont indissociables

3 à 5 kg

13%

5 à 8 kg

28%

8 à 12 kg

36%

De 12 à 15 kg

23%

Dans le même temps, pour la pureté de l'expérience, l'ensemble du groupe expérimental n'a pas changé son mode de vie habituel, n'a pas suivi de régime et n'a pas subi d'effort physique supplémentaire. À la fin de l'étude, les participants ont été invités à décrire leur état. Presque tout le monde a dit se sentir mieux dans l'ensemble. Cela s'est traduit par l'énergie, la normalisation des phases de sommeil et une diminution du niveau de fatigue. 95% des participants ont exprimé le désir de prendre du thé Matcha Slim comme cours préventif à l'avenir pour maintenir la santé et une bonne forme physique. Aucun effet secondaire n'a été identifié.

Formule d'harmonie de l'âme et du corps

Une composition 100% naturelle peut faire des merveilles. La base bio de thé Matcha, enrichie en taurine et extrait de citron, augmente considérablement son efficacité. L'effet synergique permet une perte de poids rapide jusqu'à 13 kilogrammes en un mois.

Matcha Slim Drinking Blend est entièrement naturel et ne contient aucun additif synthétique, colorant, conservateur ou OGM. La matière organique est totalement inoffensive, agit en douceur et n'a aucun effet secondaire. Par conséquent, son utilisation fait de votre perte de poids un processus confortable.

Notre contribution à votre perte de poids harmonieuse

Minceur et légèreté - le résultat de l'utilisation de Matcha Slim

Matcha Slim est exactement ce dont vous avez besoin si vous vous efforcez d'être en meilleure santé, en forme et de bonne humeur, ne vous fatiguez jamais et dormez suffisamment.

L'aide à la perte de poids sous forme de réduction ira à ceux qui se précipitent pour commander un produit en édition limitée. Dépêchez-vous de commencer une perte de poids harmonieuse avec Matcha Slim avec la possibilité d'économiser 50% de son coût. La poudre de thé biologique peut être achetée sur notre site officiel jusqu'à la fin de la journée à un prix réduit de € 49 — voir le coût dans d'autres pays.

Il n'y a plus besoin de régimes stricts et de régimes d'exercice exténuants. Les kilos en trop disparaîtront naturellement, vous ne devriez donc pas avoir peur des symptômes de sevrage. Grâce au Matcha Slim, la perte de poids sera confortable, et son goût délicieux fera de vous un véritable connaisseur de la cérémonie du thé!

Avis du médecin

Docteur Nutritionniste Patrick Patrick
Spécialisation:
Nutritionniste
Expérience:
15 ans
Sur la base de mon expérience, j'ai abandonné les méthodes rudes de lutter pour le poids idéal. Les moyens de perdre du poids, en poussant le corps dans un cadre rigide, ne font que provoquer la discorde dans son travail et, par conséquent, nuisent à la santé. La perte de poids est un processus complexe. Quand les gens en France me demandent comment perdre du poids au mieux, je recommande toujours Matcha Slim Tea Powder. Il réorganise harmonieusement le travail du corps, l'obligeant à se débarrasser des graisses dans un contexte de récupération générale. Le nettoyage, le rajeunissement et les multiples accélérations du métabolisme améliorent votre corps sans épuisement ni relâchement cutané, comme dans d'autres cas.

Matcha Slim Tea powder

Organic Functional Drink Blend

Tea powder Matcha Slim
$ 98$ 49
4.220

Buy Matcha Slim

50% A discount

Get Matcha Slim Online with 50% Discount

Matcha Slim Tea has already won the hearts of many healthy weight loss advocates in the US. The organic functional beverage blend includes Matcha green tea extract fortified with taurine and citric acid. Time-tested 100% natural composition helps you lose weight quickly without any effort.

Matcha Slim Tea Powder can be purchased by filling out a short order form on our official website. In this case, a 50% discount will be available to you. The price for a premium organic product is only $ 49.

Matcha Slim - A New Slimming Philosophy

Slenderness is not only external attractiveness and self-confidence, but also lightness and health. Excess weight, in turn, is an additional burden on the joints and the cardiovascular system. Many nutritionists are in favor of losing weight, however, in the minds of most people in the United States, this process remains difficult and exhausting.

The approach to weight loss can vary. Diet does not always help to lose weight due to a slowdown in metabolism, and not everyone can afford intense physical activity. However, even if these violent methods can lead to weight loss, the side effects do more harm than good. The stress for the body is too great and the lost pounds will soon return again.

The modern scientific approach allows you to use the physiological processes of the body to lose weight naturally without effort. An organic functional blend of Matcha Slim drinks provides weight loss in the most comfortable way for the body without stress, exhaustion and slowing down of metabolism. This is its main difference from traditional methods.

The old recipe for harmony

Matcha tea has been known for its beneficial properties since antiquity

According to ancient Asian tradition, tea drinking has always been given special attention in spiritual practices. Matcha tea has been used since ancient times to restore the harmony of mind and body. And this is not surprising, because its healing properties were known to Buddhist monks in antiquity and were highly valued even in the imperial dynasties. Now the United States has finally discovered this drink.

We have just slightly improved the old recipe so that weight loss is more intense, but at the same time does not cause discomfort. With its help, you can not only quickly lose weight, but also improve your body. The complex action is due to the properties of tea:

A Comprehensive Approach to Weight Loss

The minimum recommended course of drinking Matcha Slim tea is 1 month. This is due to the fact that different processes are sequentially launched in the body that affect the overall result.

1 week

adaptation

Appetite and nervous irritability decrease, healthy sleep is normalized.

Weight loss 1 to 2. 5 kg

Week 2

detox

Excess fluid is removed, metabolism is accelerated, adsorbents bind and eliminate toxins.

Weight loss 4. 5 to 6 kg

Week 3

Fat Burning

Fat deposits are reduced by active oxidation and lipid breakdown.

Weight loss from 7 to 10 kg

Week 4

Pinning the result

Carbohydrate metabolism is accelerated, converting all calories consumed into energy. This prevents further weight gain.

Weight loss 11. 5 to 13 kg

A comprehensive approach to weight loss prevents you from regaining your previous weight in the future. After the Matcha Slim course, the body is tuned to harmonious work, when all food is converted into energy, and the body is filled with lightness.

Research on the effectiveness of Matcha Slim tea

The Melbourne Institute of Food Science and Technology conducted laboratory tests for two years, which resulted in the introduction of Matcha Slim Tea Powder.

Independent research in Europe and Asia confirms that Matcha Slim tea is the best natural product for fast and safe weight loss.

The study involved about 5800 people of different sex and age, whose overweight was more than 15 kilograms. After taking Matcha Slim for a month, their weight loss was as follows:

Health and weight control are inseparable

3 to 5 kg

13%

5 to 8 kg

28%

8 to 12 kg

36%

From 12 to 15 kg

23%

At the same time, for the purity of the experiment, the entire experimental group did not change their usual lifestyle, did not follow diets and did not experience additional physical exertion. At the end of the study, participants were asked to describe their condition. Almost everyone said they felt better overall. This was expressed in energy, normalization of sleep phases and a decrease in the level of fatigue. 95% of the participants expressed a desire to take Matcha Slim tea as a preventive course in the future to maintain health and good physical shape. No side effects were identified.

Formula of harmony of soul and body

100% Natural composition can work wonders. The organic base of Matcha tea, fortified with taurine and lemon extract, significantly increases its effectiveness. The synergistic effect provides fast weight loss of up to 13 kilograms within one month.

Matcha Slim Drinking Blend is completely natural and does not contain synthetic additives, colors, preservatives or GMOs. Organic matter is completely harmless, acts gently and has no side effects. Therefore, its use makes your weight loss a comfortable process.

Our contribution to your harmonious weight loss

Slimness and lightness - the result of the course of using Matcha Slim

Matcha Slim is exactly what you need if you strive to be healthier, in good shape and in good mood, never get tired and get enough sleep.

Support for weight loss in the form of a discount will go to those who rush to order a limited edition product. Hurry up to start harmonious weight loss with Matcha Slim with the opportunity to save 50% of its cost. Organic tea powder can be purchased from our official website until the end of the day at a discounted price of $ 49 and find out the price in another country.

There is no longer a need for strict diets and grueling exercise regimens. The extra pounds will naturally go away, so you shouldn't be afraid of withdrawal symptoms. Thanks to Matcha Slim, weight loss will be comfortable, and its delicious taste will turn you into a true connoisseur of the tea ceremony!

Doctor's review

Doctor Nutritionist Zoe Zoe
Specialization:
Nutritionist
Experience:
24 years old
Based on my experience, I have given up the rough methods of fighting for the ideal weight. Ways to lose weight, driving the body into a rigid framework, only cause discord in its work and, as a result, harm health. Losing weight is a complex process. When asked in the US for the best way to lose weight, I always recommend Matcha Slim Tea Powder. It harmoniously reorganizes the body's work, forcing it to get rid of fat against the background of general recovery. Cleansing, rejuvenation and multiple acceleration of metabolism improve your body without depletion and sagging skin, as in other cases.